main critique

Publié le par papillon

Whaaaaaa, moi, vous savez, j'adore cette image ^^.Je trouve que ces mains me font penser à des vampires, vous ne trouvez pas?
Alors voyons voyons, trouver une histoire de vampires.... 10 minutes plus tard.... ah! voilà, j'ai trouvé ; alors voilà . Il y a bien longtemps, il y avait un livre qui était sous terre. Ce livre était vraiment très vieux,  mais pourtant il était magique. Mais personne ne savait que ce livre cachait une histoire très étrange et personne non plus ne savait que c'était une légende ;  et que cette légende existait encore . Un beau jour, un enfant se promenait dans une forêt : la Forêt de la légende. Et c'est là  qu'il découvrit le livre.
En fait , il avait vu un gros tas de terre et c'est là qu'il creusa car il était très curieux ;  donc, il creusa et il trouva un livre. Il dit: " cela est très étrange, de trouver un livre sous terre".
Alors comme il avait trouvé un livre il decida de rentrer chez lui pour voir de quoi il parlait. Mais des qu'il rentra chez lui il vit que sa mère était rentrée, car il avait vu la charrette garée.  Alors il courut dans sa chambre juste après avoir vite  dit : "b'jour m'an " et il partit en courant dans sa chambre.
Sa mére était très etonnée ;  d'habitude,  il s'arrêtait devant elle et  lui disait : "qu'est ce qu'on mange?" et allait à table, et mangeait tranquillement.
Mais là, la mère resta les yeux ronds devant l'escalier 0 0. Pendant ce temps  dans la chambre, le garçon commençait à avoir faim, mais il voulait absolument lire le livre. Il tournait la page, et puis l'autre, et encore une autre, et là il s'aperçut qu'il se sentait attiré par le papier? "Mais que se passe-t-il?" dit il.
                                                             
( A suivre )

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cette histoire me rappelle quelque chose^^^^ voilà, voilà voilà ))))))))))))))^<br /> quand nous nous promenions souvent tu commençais une histoire et tu me demandais de la continuer.... trop drôle)))super amusant^^^^^^^^<br /> je continue celle-là : donc voilà il se sentait bien avec le papier, si bien qu\\\'il se mit à le manger... Il alla retrouver sa maman, se mit à manger goûlument et tout en mangeant il pouvait lire l\\\'histoire : ben oui************* elle était en lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre