angel-san

Publié le par papillon

Grande soeur: Nyaaaaa belle aannnnge >.< (oups désolée... c'était pas Coline qui écrivait... je relaisse la place à Coline XD)... Coline: de toutes façon c'est pas grave vu que moi aussi j'adore cette image... c'est pas grave^^!

Publié dans Anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
AAAAAAAA J'ADORE CETTE AAAAAAAAANGE *o*!!!!!!!!!!!!*reste en admiration pendant des heures davant elle *o* *
Répondre
M
je crois qu'il y a confusion de commentaire entre angel-san et le deuxième ange ))))))))))))))) mauvaise manip de ma part !!!!!!!!!<br /> pour le deuxième ange je te demandais pourquoi il avait du sang sur sa robe ! revenait-il d'une bataille ?
Répondre
P
Pffffff j'sais pas tu na qua lui demendé LO Lantoucas je sais pas se que je sais c'est que j'ai flaché sur cette image d'ailleurc'est pour ça que je l'ai prise cette image .et tu sais je l'ai mème mise en fond d'ecran sur ma sesion ^^ ^^ ^^.