raaaaaaaaare!!!!!!

Publié le par papillon

voici les petshop les plus raaaaaaaaaaaaaare du monde 

(moi pour mon aniv j'aurai le cheval noir avec des ailes violettes!!!!!!!!!)006a_1.JPG4e63_1.JPG
1c25_1.JPG3ec1_2-copie-1.JPG69de_1.JPG349a_1.JPG749b_1.JPG7693_1.JPGad6f_1.JPGb807_1.JPGd925_1.JPGe6e9_1.JPG7aab_1.JPG

Publié dans Pet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais...juste pour m'avertir et avertir tous le monde ce sont des petshops repeint!!!!!!!!!!!!!!!!beau n'est ce pasmoi aussi j'ai deja peint des petshops mais je les avez en double et je vous dit que c'est petshops repeint sont netement mieux peint que les miens.cepandant j'aimerai baucoup des commentaires mais aparamant des gens qui mettent des commentaires n'y arrive pas car je sais pas qui te demande chez pas quoi un truc bidule much chez pas quoi!!!!!
Répondre
M
ils sont trop bbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuux je les kiffe trop
Répondre