jumaux

Publié le par papillon

voila  une image des jumaux du maga school host club (nous on a pas le manga on regarde juste les episode sur daily motion bien sur en japonais subtiles français)
( euh pardon j'ai ecrit subtiles par ce que ch'ai pas ecrire subtiles en français^^)
Moi les jumaux ce sont mes personages préféré dans school host club!!!!
n'en paiche  je préfére Kaouru il est moi mechant que Hikaru!!!!!!!!
( il y'a Kaouru et Hikaru)
Par contre je ne peux pas vous dire qui est Hikaru et qui est Kaouru
car moi je n'arivve pas dutout à les differantier
 c'est plus facile de les diferantier quand c'est dans le dessin animé  car ils n'ont pas vraimant la même voix!!!!!!!!!!^^(pour la premiere image celui qui est à gauche c'est Hikaru et celui qui est à droite c'est Kaouru mais pour l'autre image...  je sais pas ^^).bscap0317.jpg
OuranHighSchoolHostClub-05-Large11.jpg

Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ils se ressemblent beaucoup comme jumeaux, on croirait des frères. Ils se ressemblent plus que les Tokyo Hôtel.Bon jour d'avant anniversairePatrice 
Répondre