Main critique 4

Publié le par papillon

C'est la sœur de la princesse :Alors Jerôme se mit en route. il s'arrêta devant un caillou noir pour prendre son sandwich qu'il avait fait et se dit : "Un caiilou noir, des arbres noirs, je suis sûrement arrivé à l'endroit sombre et sinistre, là où est la soeur de la princesse."
Et il partit dans le brouillard... il finit par s'arrêter car il sentait qu'il s'était beaucoup eloigné de là où il s'était arrêté pour manger son sandwich.
Il dit : "Il faut que je continue car j'aurai pour la première fois sauvé une princesse et son peuple et...et mes parents et ma soeur serons fiers de moi ." Jerôme était un peu inquiet mais il devait continuer et il faisait sombre et froid. Mais Jerôme devait absolument continuer.
Jusqu' au moment ou il entendit des pleurs. Mais il ne savait pas d'où ils venaient , alors il continua sa route ; puis il entendit les pleurs mais en même temps une voix qui lui disait " Vois-tu une lumière, Jerôme?"
Il repondit d'une voix tremblante: "N... no... non." La voix ne repondit pas et Jerôme dit encore "C... c... comment connais- tu mon nom ?"
La voix ne repondit toujours pas .
Alors Jerôme continua sa route et il entendit de nouvaux la voix qui dit : "Et là, vois-tu une lumière?"  "Non, toujours pas et com..."
La voix le coupa et dit " non, oublie le nom et cherche plutôt la lumière!"
" D... d... d'accord " répondit Jerôme.
Et la voix le questionna de nouveau : " Et là?"
Jerôme répondit " Et là... et là quoi ?"  "Et là est-ce que tu vois une lumière!" Jerôme répondit encore et encore "non" puis il finit par dire "oui"

haaaaaa enfin la suite
                                                        (à suivre)

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je crois que jérôme ne cherchait pas du bon côté....<br /> bien sûr ce n'est qu'une histoire mais quand même je continue de croire qu'il n'a pas cherché du bon côté....<br /> gros gros bisous<br />  <br />  <br />  
Répondre