angel

Publié le par papillon

Voici un ange plutôt tueur car il a une épée... il est beau non? En tout cas moi je le trouve beau^^! Eh bien voilà, j'espère que vous avez remarqué ses ailes au moins ¬¬... et vous savez que dès que j'ai trouvé l'image, je croyais qu'elle allais me tuer.... mais ça peut pas être possible puisque c'est une image... ce serait quand même étonnant qu'on voit l'épée sortir de l'image!!

Publié dans Anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tant mieux s'il n'a pa pu te tuer....<br /> je n'aurai pas à revoir toutes les incantations pour te voir revenir à la vie  REVENIENTA A LA VITA ou bien RESSUSSITA... Cela me fait penser que ma maguette magique doit passer la révision des 2000...<br /> Ne fais pas de bêtise entre temps s'il te plaît !!!!
Répondre